Pourquoi votre association devrait-elle adhérer à l’association française pour le développement des véloroutes et des voies vertes ? Devenir membre de l’AF3V, c’est rejoindre un réseau de 700 femmes et hommes, et de 80 associations pour le développement des véloroutes et des voies vertes en France comme moyen de concourir aux objectifs de développement durable….
Pourquoi votre association devrait-elle adhérer à l’association française pour le développement des véloroutes et des voies vertes ?
Devenir membre de l’AF3V, c’est rejoindre un réseau de 700 femmes et hommes, et de 80 associations pour le développement des véloroutes et des voies vertes en France comme moyen de concourir aux objectifs de développement durable.
C’est donc être convaincu que ces aménagements sont un levier de la transition écologique et que leur développement contribue à la décarbonisation des territoires, la lutte contre la sédentarité et l’inclusion sociale.
c’est également agir auprès des pouvoirs publics pour le bien-être et la sécurité des Français et sensibiliser ces derniers aux impacts des mobilités carbonées sur l’environnement et les changements climatiques.
En définitive, c’est agir en faveur de l’intérêt général en faisant respecter le droit à la mobilité promulguée par la Loi d’Orientation des Mobilités en 2019.
Plus nous serons nombreux, plus notre voix sera écoutée !