La consultation en cours de l’UE sur les services de mobilité numérique multimodaux est l’occasion d’aborder les sujets : le transport des vélos dans les trains (notamment sur les liaisons internationales ou nécessitant des correspondances) la disponibilité et la qualité des données sur les infrastructures cyclables dans votre point d’accès national. Le questionnaire se compose…
La consultation en cours de l’UE sur les services de mobilité numérique multimodaux est l’occasion d’aborder les sujets :
- le transport des vélos dans les trains (notamment sur les liaisons internationales ou nécessitant des correspondances)
- la disponibilité et la qualité des données sur les infrastructures cyclables dans votre point d’accès national.
Le questionnaire se compose de deux parties : (1) voyageurs individuels et (2) experts. L’ECF a préparé des projets de réponse pour les deux. N’hésitez pas à ajuster vos réponses pour mieux refléter la situation dans votre pays.
NB : Deux questions (1a dans la partie générale et 9c dans la partie détaillée) comportent des réponses spécifiques au vélo, mais vous pouvez également mentionner vélo dans les réponses ouvertes (par exemple 1b et 2b dans la partie générale, 6b, 7c et remarques finales dans la partie détaillée section).
La date limite pour répondre au questionnaire est le 23 février 2022.