L’année commençant, il me revient de vous adresser à toutes et tous, au nom des administrateurs de l’AF3V, nos meilleurs vœux pour 2025. Qu’elle soit riche en véloroutes et voies vertes, nouvelles, améliorées, entretenues, bien jalonnées, signalées, et autres aménités pour leurs utilisateurs. Voeux pieux peut-être à l’heure où le « Plan Vélo » qui vise à…
L’année commençant, il me revient de vous adresser à toutes et tous, au nom des administrateurs de l’AF3V, nos meilleurs vœux pour 2025. Qu’elle soit riche en véloroutes et voies vertes, nouvelles, améliorées, entretenues, bien jalonnées, signalées, et autres aménités pour leurs utilisateurs.
Voeux pieux peut-être à l’heure où le « Plan Vélo » qui vise à accompagner financièrement les collectivités est menacé d’abandon ou sévèrement amputé par le(s) gouvernement(s).
Il me revient encore de remercier toutes celles et ceux qui ont répondu positivement (et généreusement) à notre « appel à don » du mois de décembre. Ce sont plus de 10 000 € qui ont été récoltés. Ainsi nous sortons de la zone rouge financière. Vos adhésions et ré-adhésions vont nous permettre de nous en éloigner encore et préparer sereinement par exemple » Mai à Vélo / Fête des Voies Vertes », puisque nous avons décidé de fusionner les deux évènements (voir l’article) . Et c’est dès maintenant que cela se prépare !
Pierre Hémon, Président de l’AF3V
Consulter intégralité de 3V-La lettre du mois de janvier 2025