VD4 - Calvados Boucle locale n°4 (Entre Orne et Dunes)










Piétons, cyclistes, rollers, personnes à mobilité réduite, cavaliers, respectons nous mutuellement et sachons partager en bonne intelligence un espace ouvert à tous.
Pour éviter les conflits entre utilisateurs n’ayant pas toujours les mêmes besoins, les mêmes attentes, ni les mêmes vitesses de déplacement, gardez à l’esprit que cet espace est ouvert à tous les usagers non motorisés.
En donnant la priorité aux plus lents, voici 10 règles pour favoriser le respect mutuel et garantir la convivialité des voies vertes.
Enfin, un « bonjour » et un sourire ne représentent pas le plus grand des efforts à faire en parcourant une voie verte !
NB : Le code de la route considère le roller comme un piéton et le cycliste comme un véhicule !
×Boucle locale permettant de visiter les bourgs d'Amfreville, Bréville-les-Monts, Gonneville-en-Auge et Merville-Franceville-Plage.
Une partie de cette bouclelocale sert de déviation à l'EV4 - Vélomaritime lors d'épisodes de fortes marées.
Calvados Boucle locale n°4 (Entre Orne et Dunes)