FUB/Plan vélo : Invitation des élus au Salons des maires et des Collectivités locales

Du 20 au 22 novembre 2018, la FUB sollicite vivement ses associations à inviter leurs élus locaux au salon des maires à Versailles où elle présentation le Plan Vélo !


La FUB et ses associations participent au SALON DES MAIRES et DES COLLECTIVITES LOCALES à PARIS-Porte de Versailles du 20 au 22 Novembre 2018.

Son stand est extrêmement bien placé (en face de celui de Renault) et représente un investissement significatif : plus de 10 journées de travail, plus de 6000€ de location, brochures et voyages SNCF...

Le thème de notre stand est celui de la brochure "Plan vélo/ Mode d’emploi" éditée à cette occasion.

L’équipe d’administrateurs et de salariés de la FUB y recevra les 60000 visiteurs attendus, élus, fonctionnaires territoriaux, bailleurs sociaux, fournisseurs de collectivités etc... Notre objectif est de pousser le rôle de la FUB et de ses associations dans la mise en oeuvre locale du #PlanVelo.

Pour cette première participation, l’équipe est résolue à prendre le maximum de contacts afin de

  • renforcer la notoriété et la contribution potentielle des associations de la FUB auprès des décideurs et influenceurs locaux
  • prendre le maximum de contacts pour renforcer votre action : détection d’opportunités, demandes d’interlocuteurs cyclistes, de création d’association représentative, de services vélo... qui vous seront retournées.

Nous vous remercions par avance d’inviter tous vos contacts - élus et fonctionnaires - à passer sur notre stand D76 Pavillon 3.2 à l’occasion de leur visite au SMCL.