[() Entête ]

Appel au don : Sauvez l’AF3V

L’association a besoin de votre soutien pour continuer le développement des itinéraires des voies vertes et des véloroutes…

Si vous consultez la carte interactive des voies vertes et véloroutes de France, vous découvrez d’abord un appel au don…

La carte interactive est le fruit du travail collaboratif des membres de l’AF3V.

Les itinéraires qui y sont présentés ont été repérés et vérifiés sur le terrain par nos bénévoles. Cette démarche unique nous permet de vous garantir une information indépendante et fiable sur la qualité des véloroutes et voies vertes de France.

L’accès à la carte interactive est gratuit et pourtant la mise à jour des informations et le recensement des nouveaux itinéraires ont un coût.
Cette année, l’association n’a pas bénéficié de la subvention du Ministère de la Transition écologique et solidaire. Hors cette subvention permettait d’employer notre secrétaire - Animatrice, indispensable à la gestion du quotidien de l’association nationale. C’est aussi en ce sens que cette campagne existe : Sauvez un emploi !

L’AF3V a besoin de votre soutien financier, vous êtes libre de choisir de faire un don ou pas. Même avec 1 euro votre aide sera précieuse.

Allez-y, lâchez-vous ! Nous acceptons avec plaisir tous vos dons ! Cela permettra à l’association de continuer ses actions auprès des collectivités, de développer le site internet ainsi que la base de données, et de sauver l’emploi de notre secrétaire..

N’hésitez pas à faire passer l’information autour de vous.

FAIRE UN DON