[() Entête ]
Accueil du site > L’AF3V > La lettre électronique

La lettre d’information

Bienvenue sur l’espace d’inscription à la lettre d’information électronique de l’AF3V !

La Lettre d’information - l’INFORM’AF3V - s’inscrit dans la mission nationale d’information que l’AF3V remplit en offrant au public, en libre accés, toutes les informations de son site Internet.

Recevoir la lettre d’information de l’AF3V, c’est un moyen simple d’être informé et engagé dans la promotion des VVV.
Cette lettre d’information est constituée de flashs d’informations très brefs, concernant les actions de l’AF3V, les avancées des programmes nationaux et locaux, les ouvertures de nouvelles VVV, … , avec des renvois précis aux sources complémentaires.

Voir le dernier numéro :
Février 2016

Pour recevoir INFORM’AF3V, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Une fois inscrit, vous recevrez cette lettre d’information environ tous les deux mois. Vous pourrez à tout moment demander à être radié de la liste des abonnés.

Cet abonnement est gratuit et indépendant de l’adhésion à l’AF3V.
Ceci étant, rien ne vous empêche d’adhérer en même temps à l’AF3V pour soutenir nos actions !

Les numéros antérieurs sont consultables ICI.

Inscription à l’Inform’AF3V
* :
* :
* :
* :
* :
Etes-vous adhérent de l’AF3V ? * :

Droit d’accès et de rectification
Les informations recueillies sont nécessaires à l’envoi de la Lettre électronique d’information de l’AF3V. Elles font l’objet d’un traitement informatique, et sont destinées au responsable du site Internet.
Conformément à la loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit, et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez adresser un e-mail au secrétariat national de l’AF3V, voir rubrique : Contacts.
L’existence du fichier des destinataires de la Lettre électronique d’information de l’AF3V a fait l’objet d’une déclaration à la C.N.I.L.
Vous pouvez à tout moment demander à ne plus recevoir la Lettre électronique d’information de l’AF3V, et à être rayé du fichier correspondant, en envoyant un e-mail au secrétariat national de l’AF3V, voir rubrique : Ecrivez-nous.

Documents joints

   S’abonner
   Les numéros antérieurs